Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2020 7 16 /02 /février /2020 13:58

Ça nous manquait : Le soufflé Benalla retombé, nous étions orphelins de ces sagas à rebondissement passionnantes dont les Macrons ont le secret. Et voilà que l’affaire Benjamin Griveaux vient combler nos appétits pervers. Non seulement s’y ajoute un volet libidineux qui nous met, si j’ose dire, l’eau à la bouche mais aussi la plainte déposée va permettre de dérouler, encore et encore peut-être jusqu’en 2022, le tapis un peu glauque qui nous enchantera. Merci à Benjamin Griveaux ainsi qu’à tous les acteurs du feuilleton.

D’autant que ça démarre bien : Sur le thème d’un roman de John le Carré. Un Espion venu du froid sans doute aux ordres du Président Poutine qui voudrait avoir la main sur la Mairie de Paris, aurait été l’élément déclencheur de la chose. On est un peu sur notre faim mais les fuites de l’audition de sa compagne actuellement en garde à vue devrait servir d’en cas. La suite au prochain numéro comme on disait dans les gazettes.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : billets d'une pensee ordinaire
  • : "Les Démocraties ne peuvent pas plus se passer d'être hypocrites que les Dictatures d'être cyniques" Il n’y a qu’une Liberté : celle à se déterminer d’agir de façon morale
  • Contact

Recherche

Liens