Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 21:01


J'ai en moi une révolte qui me pourrit la vie.Elle a dû se loger dans une partie vide de mon cerveau: la place ne manque pas.
J'ai décidé de lui tordre le cou. Ce n'est pas si facile car la garce est vivace et je ne veux pas la manquer. J'étudie avec soin mon affaire afin de réussir le crime parfait.

En attendant, je suis en apprentissage de correction sociétale convenue.
Je m'exerce à encenser les droits de l'homme, la liberté, la démocratie et je fais de bons progrès.Je vais m'attaquer bientôt à l'expression des sentiments d'empathie envers les malheureux et quand j'aurai l'acquis de ces bases j'espère pouvoir, enfin, parler le politiquement correct.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ce qui est beaucoup plus chaste dans les paroles,<br /> et beaucoup plus chrétien dans le geste,<br /> que de parler de front tout en baisant la fesse...<br /> Merci Mon père..<br /> <br /> dites pour le vin de messe z'avez pas dit j'ai droit ??<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ma chère fille,<br /> Afin de m’assurer qu’il n’y avait dans votre petit mot aucune trace de moquerie ou de quoi que ce soit qui pourrait le faire passer pour une libelle je l’ai montré à mon Directeur de Conscience,<br /> notre très cher Père Abbé lequel m’a rassuré sur deux points :<br />  Mon état de Sainteté est bien réel et ne saurait être raillé ni remis en doute.<br />  Il n’a vu dans votre propos que l’acte de contrition d’une jeune femme modeste, bien élevée au Couvent des Oiseaux, consciente de ses péchés et aspirant à la rédemption.<br /> Il m’a recommandé de vous entendre à confesse et, en attendant, de vous baiser sur le front.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vais me fendre ici d'une génuflexion tout en brûlant un cierge.<br /> <br /> Ensuite je viendrais, moi pauvre pècheresse, vous témoigner et à genoux, de toute l'expression de mes sentiments les plus respectueux<br /> <br /> Et quand j'aurai l'acquis de ces bases j'espère pouvoir, enfin, parler le Pendaritement correct et entamer l'hagiographie de Gérard le saint.<br /> <br /> heu, ça va ça reste ecclésiastiquement correct là ?<br /> <br /> bon en fait, pour résumer .<br /> <br /> c'est simple celui là d'article je l'envoi direct au Pape pour qu'il le canonise,<br /> <br /> Ainsi, avec la bénédiction du Pape, je pourrais, à loisir consacrer ma vie au culte de Gérard le Saint d'esprit sans pour autant outrager Dieu .<br /> <br /> heu dites Saint Gérard, est ce que j'aurai le droit de boire le vin après la messe ??<br /> ------------------------<br /> bon je relis mon commentaire ( pour une fois ) ...<br /> ça va c'est simple sans ambages sobre ...<br /> je n'ai même pas l'impression d'en avoir trop fait c'est vous dire...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : billets d'une pensee ordinaire
  • : "Les Démocraties ne peuvent pas plus se passer d'être hypocrites que les Dictatures d'être cyniques" Il n’y a qu’une Liberté : celle à se déterminer d’agir de façon morale
  • Contact

Recherche

Liens