Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 15:39

« La Femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir, on sent la fatigue »

 

Sachez d’abord (et avant tout) que je sais de quoi je parle : élevé par des Femmes je n’ai eu que des filles et l’état de délabrement physique et mental dans lequel elles m’ont mis justifierait amplement, à lui seul, mon ressentiment.

Mais ce serait là une conception typiquement féminine à laquelle ma condition de mâle ne saurait s’abaisser.

Je vais donc passer sur le fait évident que la Femme est physiquement plus faible, la preuve étant que quand je bats la mienne elle n’a pas le dessus. (Sauf une fois grâce à la barre d’un cric ce qui m’a valu huit jours d’Hôpital. Cet acte particulièrement sournois illustre d’ailleurs un autre aspect, celui-ci moral, de la condition féminine)

Elevons donc le débat au niveau de la compréhension masculine le seul dans lequel je me sens à l’aise et auquel je m’adresse exclusivement.

 

Toute Femme qui par fouinarde curiosité lirait ces lignes est priée de retourner à sa vaisselle. Elle y fera œuvre utile tout en s’évitant une forte colère par suite d’une agueusie mentale congénitale due à son sexe. Quoique…….avez-vous déjà vu quelque chose de plus risible qu’une femme en colère ?

 

Mais sacrifions ce plaisir pour atteindre le niveau spirituel et philosophique qui justifie, au de la de tout aspect trivial, la haute portée de mon sentiment misogyne.

Je sais qu’il y a, parmi les Hommes des traitres de plus en plus nombreux pour dire que la Femme doit être considérée et traitée à égalité de sexe. On voit d’ailleurs dans l’effondrement du Mariage qui symbolisait la différence consentie de la Femme par rapport à l’Homme un nivellement préoccupant dû au renoncement masculin. Fort heureusement le Mariage Homosexuel va faire remonter la statistique mais sera-ce suffisant ?

 

Parmi ces traitres, certains se piquant de culture, se feraient un plaisir de planter le poignard dans le dos d’une insuffisance dont je n’ai pas honte car elle m’a permis de courir les filles pendant qu’ils planchaient sur l’exégèse du boson de Higgs dans le cadre de la théorie de la relativité.

 

Je me retranche donc, un peu lâchement, derrière les textes Sacrés et les grands Penseurs :

Passons, si j’ose dire, sur Eve issue d’une cote d’Adam et toutes les vicissitudes sexistes du Christianisme, pour arriver plus sérieusement au Coran qui gagnerait à être lu notamment par les extrémistes car on y relève plus de morale Humaniste que de dictats imbéciles.

Or que nous dit le Livre ? « Les hommes sont supérieur aux femmes en raison des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles –ci……Vous réprimanderez celles dont vous aurez à craindre l’inobéissance ; vous les reléguerez dans des lits à part, vous les battrez ; mais aussitôt qu’elles vous obéissent ne leur cherchez point querelle » (sourate 4 verset 38) Voyez comme l’Homme est grand et magnanime : Obéissance il suffit !

 

Faut-il citer Schopenhauer ?

«La femme par nature est destinée à obéir. Et la preuve en est que celle qui est placée dans cet état d’indépendance absolue contraire à sa nature s’attache aussitôt à n’importe quel homme par qui elle se laisse diriger et dominer, parce qu’elle a besoin d’un maître. », « Ce qui rend les femmes particulièrement aptes à soigner, à élever notre première enfance, c’est qu’elles restent elles-mêmes puériles, futiles et bornées ; elles demeurent toute leur vie des enfants… » Sortant de ce schéma, la civilisation de l’homme est censée décliner.

Je passe sur Nietzche dont les citations sont par trop violentes. Sauf que, comme souvent chez lui, il faut aller au-delà de l’au-delà pour saisir la perle qui se cache dans la coquille de ses pensées….L’inimitié serait en l’occurrence utilisée comme révélateur de ce que pourrait être une si solide amitié que, même, le ressentiment ne pourrait la briser. (Sartre et Camus par exemple) A ce titre Nietzche aurait été un sauvage amoureux des Femmes y compris celles de ses amis. (Wagner lui-même idolâtré au point de justifier sa haine)

 

Bref……Puisque je suis misogyne, j’ai bien aimé sur L’Express « Ces Femmes qui gâchent la vie de François Hollande » ….(et de Jean-Marc Ayrault ?). Reste à savoir lesquelles sont Messaline, Lucrèce Borgia, Catherine de Russie ou Dalila peut-être ? Bien que ces Sanson n’aient plus grand-chose à craindre d’elle : Ils sont déjà passablement déplumés.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Patience ! Tout montre que les médias, la culture, la société sont au service des femmes. On peut compter sur ces instances pour les abêtir, les lobotomiser, les rendre stupides; Or, ça tombe bien, il n'y a pas plus conformistes, plus influençables que les femmes; Laissons-les se vautrer dans le modernisme, on en récoltera les fruits.
Répondre
T
Les femmes ne sont pas inférieures aux hommes. Elles sont pareil qu'eux. Aussi cruelles, aussi mesquines, matérialistes, idiotes et vicieuses que les hommes. Normal qu'ils se fassent la guerre. Ils se ressemblent tout les deux, autant pour ce qu'il y a de mieux en eux, que pour ce qu'il y a de pire.
Répondre
J
Bonjour, je suis misogyne aussi, et bien que votre analyse soit intéressante, elle est tout à fait incomplète. Puisque vous parlez de pensée audacieuse, osez l'analyse comportementale, et tentez d'aller plus loin. Bonne journée.
Répondre
J
Comprendre la femme, c'est la voir comme une sorte de pieuvre dont les tentacules sont solidement collés au sol. Tel le cochon, elle ne regarde jamais que la terre. C'est exactement cela qui fait que l'homme, dépendant d'elle, est détourné de pensées plus hautes. Et par pensées plus hautes, je n'entends pas des pensées religieuses - domaine où elle excelle - mais des pensées plus vastes, plus abstraites, plus audacieuses.
Répondre
J
On remarquera qu'Adam n'avait rien demandé. Bon, le jour où les hommes admettront enfin que l'égalité règne entre hommes et femmes, ils cesseront d'être bêtes et ils en tireront les conséquences, toutes les conséquences.
Répondre

Présentation

  • : billets d'une pensee ordinaire
  • : "Les Démocraties ne peuvent pas plus se passer d'être hypocrites que les Dictatures d'être cyniques" Il n’y a qu’une Liberté : celle à se déterminer d’agir de façon morale
  • Contact

Recherche

Liens