Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 10:59

 A ce jeune  leader  qui appuyait, hier, la raison de sa révolte  sur : « Nous ne voulons pas… »,  Je recommande : Cessez de dire  «  Je ne veux pas ».  Ceci est le langage de l’enfant capricieux. Prenez plutôt  celui des  chefs : « Nous voulons »… (disait le Roi)

 

Car si vous voulez le départ de M. Sarkozy et la retraite à 60ans c’est tout à fait possible. IL suffit que,  très bientôt,  les électeurs votent pour un Président qui comblera vos vœux en abrogeant le texte actuel avant même qu’il ne soit entré dans sa pleine application.

 

Encore vous faudra-il préciser ce que retraite à 60ans veut dire, en l’état de vos  slogans cela n’a aucun sens. Combien d’années de cotisations ? À quel taux ? Niveau perçu ? 100, 70, 50  % ?… Public, Privé…

 

Vous avez quelques mois pour préparer, avec les syndicats et les forces politiques de gauche, un projet consensuel et cohérent susceptible de remporter l’adhésion des Français.

 

Finissez  votre caca nerveux  et  au boulot !!

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : billets d'une pensee ordinaire
  • billets d'une pensee ordinaire
  • : "Les Démocraties ne peuvent pas plus se passer d'être hypocrites que les Dictatures d'être cyniques" Il n’y a qu’une Liberté : celle à se déterminer d’agir de façon morale
  • Contact

Recherche

Liens