Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 16:52



D'un coupd'éponge humide
Sur l'ardoise noire dela vie
J'efface le temps

Dans ces espaces verts, ouverts,couverts
De fleurs de sang, de couleurs pures, brutes et prudes, chaudes et pastel
Dans ce val de nature, verdure d'un vert dur, chaleur humide
Tendre désinvolture
Suaves bouffées de chlorophylle, contrastes cramoisis.
Rupture citadine
Enseignes  balancées
Où sont passés nos rêves bétonnés?

Emoi et moi? aime moi entier, fertile
Reptile rampant sur l'écume de moiteurs indiscrètes
C'est facile sous la chaleur....Ou est le reste?
Et qu'est ce qui reste?
Quand c'est beau on est plein, on est tout seul.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
une forme d'écriture originale ,sans recherche dérisoire de la rime , c'est trés musicale bien "balancé " avec beaucoup de sens possible , j'aime les ruptures citadines ...
Répondre
C
Beau aussi, ce coup d'éponge humide.
Répondre

Présentation

  • : billets d'une pensee ordinaire
  • : "Les Démocraties ne peuvent pas plus se passer d'être hypocrites que les Dictatures d'être cyniques" Il n’y a qu’une Liberté : celle à se déterminer d’agir de façon morale
  • Contact

Recherche

Liens