Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2009 5 27 /03 /mars /2009 13:04

Pour avoir diffusé un article sur le droit des femmes( au prétexte que ce droit porte atteinte à des passages du Coran) la justice du Gouvernement Afghan a condamné le jeune étudiant Sayer Pervez Kambksh à la peine de mort commuée, par la suite, à 20 ans de prison.

Tels sont, présentement, les faits et agissements de nos amis Afghans pondérés, collaborateurs dûment rémunérés et patentés par les occidentaux.

ET dire que Le Pdt Karzaï veut aller plus loin, soutenu en cela par M. Binden, dans sa coopération avec les Talibans " modérés"!

Certes nous savons que la conscience n'est pas, surtout en politique, une fatalité et que comme le dit Cioran "N'a de convictions que celui qui n'a rien d'approfondi"  Mais tout de même........

En vérité, en allant dans cette voie, le Président Obama est prêt à fermer les yeux sur la condition des femmes et les persécutions des homosexuels, pourvu que les extrémistes religieux Afghans et Pakistanais renoncent à exporter leur terrorisme hors des frontières et plus précisément aux États Unis.

Nous n'avons pas à accepter cela, nous n'avons pas à nous battre que pour cela et nous n'avons pas à sacrifier notre honneur même pour la sécurité du monde et des Américains.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : billets d'une pensee ordinaire
  • billets d'une pensee ordinaire
  • : "Les Démocraties ne peuvent pas plus se passer d'être hypocrites que les Dictatures d'être cyniques" Il n’y a qu’une Liberté : celle à se déterminer d’agir de façon morale
  • Contact

Recherche

Liens