Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 17:24

Dans le point n°1866 Mr Bernard Henri Levy gémit sur le départ de PPDA. Ce vieux cacique de 60ans qui zozotait depuis des lustres tous les soirs devant son prompteur devrait donc céder sa  place bientôt. Ô rage, Ô désespoir, Ô Sarko ennemie, n'a t' il donc tant vécu que pour cette infamie? Laurence Ferrari qui doit le remplacer n'arrive à sa cheville si ce n'est à ses pieds.
Et pourquoi donc Mr Bernard Henri, Laurence Ferrari serait elle moins professionnelle, moins pertinente, plus à la botte que son prédécesseur, et si elle ne l'est pas pourquoi ne pas lui donner sa chance? Parce qu'elle à 40ans? parce qu'elle est une femme?
En vérité votre soutien inconditionnel de Poivre ne manque pas de sel. Parce qu'il à  traité le Président de la République de petit garçon, vous dites que c'est un homme indépendant, moi je n'y vois qu'un propos déplacé et  plutôt imbécile pour l'image de la France dans le Monde.Vous encensez son esprit caustique, soit: en caustique il n' y a pas d'homme en vue qui n'en soit arrivé là sans avoir ciré quelques pompes.

Nietzsche à dit: " Dans toute secte philosophique, trois penseurs se suivent dans l'ordre que voici:
le premier sécrète la semence, le deuxième en tire des fils et en tisse une toile artificielle, le troisième guette dans cette toile les victimes qui cherchent à s'y prendre--et cherche à vivre de la philosophie."

Monsieur Bernard Henri Lévy ne soyez pas l'araignée; vous avez largement démontré que vous valez beaucoup mieux que ça.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : billets d'une pensee ordinaire
  • billets d'une pensee ordinaire
  • : "Les Démocraties ne peuvent pas plus se passer d'être hypocrites que les Dictatures d'être cyniques" Il n’y a qu’une Liberté : celle à se déterminer d’agir de façon morale
  • Contact

Recherche

Liens