Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 février 2017 3 15 /02 /février /2017 08:55

 

Bien sûr que certains partis usent de fausses factures, bien sûr que certains élus manient les emplois fictifs, empochent des frais virtuels, pratiquent le trafic d’influence et font négoce de leurs pouvoirs, mais n’est-il pas injuste de ne cibler que celui-ci ou ceux-là au motif de portées politiques ?

En tous cas les visés en souffrent énormément et trouvent cela profondément injuste. Les sondages montrent que nombre de leurs affidés les soutiennent en masse dans cette dure épreuve. Ils ont compris que ces broutilles ne devaient pas masquer l’intérêt supérieur, celui impérieux de redresser la France en supprimant l’ISF et les abus sociaux, en permettant aux mutuelles de pallier les déficits médicaux, en augmentant les impôts ou les taxes, en demandant plus de travail et en diminuant la durée des pensions.

Il y a encore, Dieu merci, de vrais patriotes qui privilégient l’intérêt National. Il est temps que l’on entre en vraie campagne afin que notre esprit s’élève, qu’un souffle patriotique puissant balaye d’un coup les mesquineries dérisoires.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : billets d'une pensee ordinaire
  • billets d'une pensee ordinaire
  • : "Les Démocraties ne peuvent pas plus se passer d'être hypocrites que les Dictatures d'être cyniques" Il n’y a qu’une Liberté : celle à se déterminer d’agir de façon morale
  • Contact

Recherche

Liens