Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 08:35

Sous le feu croisé des médias et de ses redevables (Il n’est de pire ennemi que celui qui vous doit quelque chose) Nicolas Sarkozy bouge encore ; du moins tant que la balle de la Justice ne l’aura pas achevé.

Je ne sais pas pourquoi, Alain Juppé me fait penser à Alfred, le vertueux maitre d’hôtel de Superman. Je le vois bien, vieux serviteur, profiter de sa bonne forme pour assurer le meilleur avenir à son maitre. (En l’occurrence l’Etat) …Noble intention.

Après que l’Oncle Sam ait fichu le bordel en Irak, après que la Syrie soit à feu et à sang, après que la Corée du Nord ait nargué la planète à coups d’essais de bombes nucléaires, après que l’Arabie Saoudite ait distillé le Wahhabisme jusque dans nos banlieues, après que l’Amérique se soit dotée, comme patronne, d’une vieille dame au sourire figé, après que d’anciens hauts responsables européens soit allés vendre leurs secrets à la Golden Sachs, après que la Grande Bleue ait charrié les cadavres des migrants, après que ceux qui veulent rallier l’Angleterre soit retenus à Fouilly les Oies, après que vingt-huit pour cent des musulmans de France se déclarent favorables à la Charia, le valeureux Alfred vient nous offrir le thé sur le plateau de « L’identité heureuse » : Crevant !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : billets d'une pensee ordinaire
  • billets d'une pensee ordinaire
  • : "Les Démocraties ne peuvent pas plus se passer d'être hypocrites que les Dictatures d'être cyniques" Il n’y a qu’une Liberté : celle à se déterminer d’agir de façon morale
  • Contact

Recherche

Liens