Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2016 5 15 /04 /avril /2016 10:26

D’aucuns s’étonnent que François Hollande voit son quinquennat au travers de lunettes roses…

Comment en serait-il autrement pour celui qui vit dans un palais, roule en belle voiture, voyage en jet privé et à l’âge de 62ans reçoit l’attachement d’une jeune et jolie femme ? Comment en serait-il autrement pour celui qui est suivi et obéi à la lettre par un premier ministre réputé de fort caractère ? De la même manière comment celui qui est complimenté et embrassé par les grands de ce monde ne serait-il pas convaincu d’être sur la bonne voie ?

Il faudrait avoir une sacrée lucidité sur soi-même et les réalités du Monde pour voir les choses telles qu’elles sont : François Hollande, lui, croit dur comme fer que le chômage des jeunes est en France dans la bonne moyenne… Il croit de même, que les palinodies de son « Premier » font office de vraies réformes.

Pourquoi François Hollande ne serait-pas réélu par ceux-là même assez jobards pour croire que ce bourgeois bon teint haïssait la finance ?

MM. Cambadelis et consort tablent sur le fait que ceux qui ont été assez stupides pour l’élire une fois sont restés assez bêtes pour le faire à nouveau.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : billets d'une pensee ordinaire
  • billets d'une pensee ordinaire
  • : "Les Démocraties ne peuvent pas plus se passer d'être hypocrites que les Dictatures d'être cyniques" Il n’y a qu’une Liberté : celle à se déterminer d’agir de façon morale
  • Contact

Recherche

Liens