Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2015 4 15 /10 /octobre /2015 13:48

Parmi les «connards», ainsi désignés en tant que « climato-septiques » par Madame « la » numéro deux des «Républicains», il y a des prix Nobel, des spécialistes en météorologie, ainsi que des astrophysiciens de haute volée.

Des nombreuses publications faites par ces « Connards », on retient que très peu d’entre eux nient l’impact de l’activité humaine sur le climat. De même une grande majorité se dit favorable à toutes mesures propres à réduire l’effet de serre sous réserve qu’elles n’entravent pas le progrès et ne nuisent pas au bien être de tout un chacun.

Simplement disent-ils «C’est oublier que les hommes ne sont pas grand-chose au regard des vicissitudes de la planète-terre dans l'univers. La part du réchauffement provoqué par les industries humaines est tout à fait insuffisante pour expliquer, seule, les variations glaciaires. Elle n'en est pas la cause première. »

Ils démontrent, par exemple, que l’activité solaire n’est pas stable et que la moindre de ses variation a des effets infiniment supérieurs à ceux que pourraient avoir les actions humaines, même si l’on acceptait de ne pas se chauffer l’hiver et de ne plus rouler qu’en vélo.

Ils sont traités de connards parce que l’homme refuse d’admettre qu’il reste soumis aux lois de la nature. C’est dans la prétention à dominer toute chose, y compris l’univers, que se fonde l’endoctrinement politique.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : billets d'une pensee ordinaire
  • billets d'une pensee ordinaire
  • : "Les Démocraties ne peuvent pas plus se passer d'être hypocrites que les Dictatures d'être cyniques" Il n’y a qu’une Liberté : celle à se déterminer d’agir de façon morale
  • Contact

Recherche

Liens