Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2015 5 26 /06 /juin /2015 08:25

Je me demande si, pavés dans les vitres, autos renversées, visages tuméfies, sont les bonnes images à donner au Comité Olympique juste au moment où l’on sollicite la tenue des Jeux à Paris…

A moins que l’on ne veuille pousser plus loin l’image déjà exécrable des taxis parisiens en promouvant le tourisme qui fait boum. Injures et torgnoles comprises dans le forfait dès le premier taxi. En supplément, séjour à l’hôpital et bras cassé.

Après tout, cette idée n’est guère plus biscornue que celle d’utiliser des voitures de place de cinq mètres de long pour transporter un seul passager dans des artères archi encombrées.

Pas plus absurde que de nous servir la ixième réunion de la ixième dernière chance pour, in-fine, donner des milliards à la Grèce contre des promesses dont tout le monde sait bien qu’elles ne seront pas tenues.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : billets d'une pensee ordinaire
  • billets d'une pensee ordinaire
  • : "Les Démocraties ne peuvent pas plus se passer d'être hypocrites que les Dictatures d'être cyniques" Il n’y a qu’une Liberté : celle à se déterminer d’agir de façon morale
  • Contact

Recherche

Liens