Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 10:59

Inutile de se cacher derrière son petit doigt : la thèse du prétendu «détail » historique soutenue par le fondateur et Président d’Honneur du FN dissimule un compérage manifeste avec l’idéologie antisémite nazie.

Ceux qui votent pour le FN sans assumer cela, sont, soit des crétins, soit des aveugles, soit des hypocrites.

Bien que la gauche me gonfle avec sa prétention maniaco-compulsive à imposer ses « valeurs », bien qu’elle me fiche la trouille quand elle traite de « déchets de pensée humaine » ceux qui se risquent à la provoquer, je sais que jamais elle n’ira jusqu’au déshonneur idéologique.

Sans pour autant m’en vanter, je n’adhère pas au populisme sarcastique des humoristes de "Charlie hebdo ". Mais s’il me fallait choisir entre le FN et « Charlie » … la Gauche bien sûr ! Question de dignité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
"je sais que jamais elle n’ira jusqu’au déshonneur idéologique" c'est donc tout ce que vous projeter par la politique ? des idées ? de la théorie de gauche. Mais on trahi l'idéologie par les actes. Or, il faut être sacrément aveugle pour ne pas constater le rapport de trahison de la gauche. Non, il ne s'agit plus d'adaptation, il s'agit de reniement, de corruption idéologique. Le mépris des classes populaires, cela ne vous suffit-il pas pour discréditer idéologiquement une prétendue "gauche" ? Faut-il vous rappeler que c'est de cette trahison que les classes populaires vont se tourner vers le FN. Alors c'est sûr, je pense que le FN, est voulu par le système politique actuel, en ce sens qu'ils préfèrent largement 27% de FN que 27% de communistes. Si le PC faisait le même score que le FN, l'affolement serait autrement plus terrible. Le FN est une erreur du peuple, mais on doit le comprendre parce qu'il manque des outils d'analyse, tandis que ceux qui sont de gauche au pouvoir savent très bien ce qu'il en est.
Répondre
P
je comprends et j'admets ce que vous dites....

Présentation

  • : billets d'une pensee ordinaire
  • : "Les Démocraties ne peuvent pas plus se passer d'être hypocrites que les Dictatures d'être cyniques" Il n’y a qu’une Liberté : celle à se déterminer d’agir de façon morale
  • Contact

Recherche

Liens